21 avril 2009

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741

TOUT N’EST PEUT ETRE PAS PERDU DANS CE MONDE !!!!!!

A lire absolument avant de cliquer sur ce lien... J'ai rarement reçu quelque chose d'aussi beau et émouvant ... et techniquement hors normes.
Soyez gentils de lire ce qui suit avant de courir directement au lien. Je veux vous préparer au choc (je viens de revisionner ce clip et je vous jure que j'en ai vraiment des frissons de bonheur).
Dans ce /"Stand by me"/, rien de comparable !... il n'y a que d'illustres inconnus débordant de talent et de bonne volonté à qui ce clip ne rapportera certainement que des clopinettes.

Quand à l'équipe de jeunes preneurs de son et d'image qui ont réalisé ce tour de force, je souhaite pour eux qu'ils aient trouvé un mécène car tout ça a certainement coûté fort cher, ne serait-ce qu'en billets d'avion.

Du point de vue technique c'est le rêve absolu. L'image est en plein écran (surtout n'oubliez pas d'agrandir la fenêtre au maximum) et le son d'une qualité et d'une profondeur qui prend au tripes, surtout si vous écoutez au casque (dans le cas contraire, donnez un peu de volume à vos hauts-parleurs pour mieux profiter de cette qualité).

Un tout petit point technique : chez moi, le clip ne démarre pas tout seul. Si c'est pareil pour vous, après avoir mis la fenêtre en plein écran, cliquez sur le triangle de mise en route en bas à gauche.

Surtout, regardez bien au bas de l'image à quel endroit de la planète se trouve chacun des musiciens ou chanteurs de cet orchestre impossible à chaque fois qu'il en apparaît un nouveau.
C'est là que se trouve le côté le plus émouvant de cet instant privilégié

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, effectivement c' est géant je le regarde en boucle ce clip de pro!!et je me demande sans arret comment ils ont pu réaliser un chef d'oeuvre pareil!!! VALOU du 53!!!

u'zara a dit…

c'est vrai c'est géant merci de votre visite

crejo a dit…

tout simplement génial ,quelle merveille ,félicitations a tous ces gens .
gérard carriere
boisbriand qc

Anonyme a dit…

je n ai pas de mots qui puissent exprimer ce que je ressens . je passe ce clip plusieurs fois par jour . c est une drogue de BONHEUR .MERCI . . .

U'ZARA LEGEND OF HIGHLANDS - DIEU CRÉA LA FEMME ,ET JUSTE APRÈS, LE SCOTT

DESCRIPTION
Voici ma galerie d'art sur le SCOTTISH TERRIER dans le monde, ces photos son issus d'élevages Européens, Américains, parfois de particuliers, vous trouverez aussi des conseils de toilettage, de nutrition des liens vers des sites où il y a des objets Scottishs, où des objets sympas à des prix intéressants, pour les chiens, pour le SCOTT.
Ce blog n'a aucune démarche commerciale. Je ne vends aucune image je ne suis qu'une galerie d'art qui expose de superbe "sujet".

Ici, juste le plaisir de voir le meilleur du meilleur SCOTTISH TERRIER.

god created the wife and just after THE SCOTT

My art gallery on the scottish terrier in the world, these photos from his breeding Europeans, Americans, sometimes by individuals, you will also find tips for grooming, nutrition, links to sites where there are items Scottish .
This blog has no business sense. I do not sell any pictures I'm just an art gallery that exhibits superb "subject".

Here, just the pleasure of seeing the best of the best SCOTTISH TERRIER.

Un après Midi de Scott boutique de vêtements et accessoires

sac bio

test

vidéo caviar et capone

c'est rigolo non

HTTP://PAROLEDANIMAUX.NING.COM

video 19/07/07

animoz.net

Annonces animaux