20 octobre 2007

CRAMPES DU SCOTTISH OU ABIOTROPHY CEREBRALE

j'ai essayer de regrouper des informations sur ces sujets qu'ils ne faut pas ignorer



la crampe du scott n'est pas évolutive ni handicapante alors que l'abiotrophy cérébrale est évolutive et dégénérative ce sont des maladies génétiques pour la :

crampe du scott c'est un gênes récéssif qui soit s'exprime, soit ne s'exprime pas, beaucoup de scott on ce gênes... si il n'est pas multiplié avec un scott qui a ce même gênes il n'apparaîtra pas de crampes du scottish sur les chiots, d'aprés une étude les lignées américaines seraient plus prédisposées à ce gênes que les lignées européennes, pour l'abiotrophy cérébrale par contre fait des dégâts au niveau motricité.

en résumé :

la Crampe est un trouble neuromusculaire, tandis que CA est un désordre du système nerveux central (cerveau) . La crampe ne progresse pas (à cause de la mort des cellules), tandis que CA progresse. Tous deux sont des vieilles maladies de la race.



Des articles dans des revues aux U.S sont parus mais en France le sujet est tabou malheureusement le manque d'information crée des idées fausses et fait peur !!!

j'espère que ces liens pourront vous être utiles :




http://www.pointchester.com/scottycrampGB.htm

traduction google:

Scotty Cramp
The Scottish Terrier comme une race est raisonnablement en bonne santé, il est important de réaliser ce afin d'éviter tout souci excessif, mais chaque éleveur, tôt ou tard, être confronté à un problème d'un caractère héréditaire. Cramp Scotty est l'un de ces problèmes et je L'espoir de donner une vue impartiale, né d'une observation personnelle, de cette maladie dans l'article suivant.
Quel est Cramp Scotty? Les experts ne peuvent pas totalement d'accord, mais techniquement il s'agit d'une ingérence du signal envoyé entre le cerveau et les muscles des quarts arrière; Soit causé par une pénurie (ou d'une surdose) de la sérotonine, l'influx nerveux ne sont pas transmises Sont transmises correctement ou manque de synchronisation, ce qui provoque les crampes effet de l'arrière des jambes (la phase 1). Dans les cas les plus graves, les crampes peuvent s'étendre à l'arrière et topline (Phase 2), causant arquées semblable à un gardon dos, voire à Une telle ampleur que le chien perd l'équilibre et il peut tomber plus (la phase 3). Cinq à dix secondes plus tard, le chien saute, secouer lui-même (étape 4) et de procéder à marcher ou courir autour comme si rien d'anormal n'a Eu lieu! SC est, en théorie, un innocent maladie, le chien ne meurt pas de lui, n'a pas de douleur (autant qu'il est connu) et la qualité de vie du chien n'a pas à souffrir en aucune façon du fait de la maladie . Votre Scottie peuvent atteindre l'âge de 15 ans ou plus. Toutefois, la maladie est indésirable dans notre race et toutes les mesures doivent être prises pour prévenir son apparition. Notez que ce n'est pas la même que l'épilepsie, a existé pendant au moins cinquante ans Et est devenu presque une sorte de "race spécifique" maladie, mais il ne se limite pas seulement à écossais.
SC est considéré comme une forme autosomique récessive de l'héritage (Willis, 1992, p. 162) - ce qui signifie effectivement le SC gène peut être présent comme un seul ou même d'une paire de chiens "de nombreux gènes normaux, mais qu'il n'est pas Visible ou actif dans sa forme singulière (récessif). Ce n'est que lorsque DEUX PARENTS porter ce gène récessif SC ET tant donner ce gène à leur descendance, il est possible que SC deviendront visibles (la descendance serait alors un malade). Il est possible que seul le père ou la mère est porteuse de SC ce gène, par laquelle le transporteur seul parent est en mesure de transmettre ce gène défectueux, mais pas la maladie. Dans ce cas, la descendance serait encore courir un risque d'être un transporteur, mais ne pas souffrir de la maladie. Les lois en matière de succession mendélienne Montrent que, en théorie, et non pas tous les descendants d'une litière serait souffrant de toute façon à 25% pourraient être atteintes, 50% pourraient être porteurs et 25% pourraient être propres.
Un autre problème génétique rend néanmoins extrêmement difficile de prédire le comportement et l'apparition de la gène SC - le gène se comporte différemment selon les chiens due à l'influence de divers facteurs, selon lequel le plein effet de la SC gène est limitée dans son expression. Techniquement C'est ce qu'on appelle "la pénétration incomplète et dans la pratique, signifie que vous n'avez pas simple" noir ou blanc "gris situation, mais beaucoup de situations où chaque malade de SC réagit différemment à la présence des deux gènes SC, causant des différents niveaux de signes cliniques .
Quelles sont les causes de l'apparition de SC? Il existe un consensus général que l'un ou plusieurs des stimuli peuvent déclencher ce signal ingérence dans un malade. Mon expérience personnelle est que les différents types de stimuli tels que jouant avec une balle, à courir après les autres chiens ou des enfants, les combats , De la joie à l'extrême, par exemple, le retour du propriétaire du travail, ou même simplement repas peuvent déclencher l'attaque. En raison de la pénétration incomplète du gène dans le métabolisme des chiens, chaque malade va réagir différemment aux mêmes stimuli puisque chaque Chien a reçu un total de différentes combinaisons génétiques. J'ai vu des cas de personnes atteintes chiot - à 12 semaines d'âge (très jeunes) ainsi que des cas de chiens présentant pas les signes cliniques jusqu'à près de deux ans. Par ailleurs, je me permets d'indiquer Que si un chien n'a pas démontré SC symptômes de l'âge de deux ans, puis il ya de bonnes chances que le chien n'est pas un malade; Mais l'incertitude demeure. Il ne s'agit pas d'une progression de la maladie, tout en restant au même niveau au cours de la Animaux de la durée de vie entière.
Sufferers
Un chien peut être un malade, mais pas encore les signes cliniques. Il n'a jamais crampes, ne jamais exécuter des cabrioles, jamais tombe, etc ... Il est possible que le chien souffre d'une forme bénigne de la maladie, dans laquelle les chiens se ressent une Attaque à venir et décide donc d'arrêter ou d'éviter l'activité (stimulation), qui est à l'origine de l'attaque. Il peut refuser de chasser après la balle, par exemple, ou de refuser lorsqu'il est appelé à venir.
L'environnement dans lequel vit un chien a son influence aussi bien. Il existe de nombreux écossais vivant avec les personnes âgées - et peut-être jamais les circonstances dans lesquelles se produisent SC pourrait se montrer. Le chien vit très tranquille, la vie sédentaire, seulement à court et sorties Pas exposées à une forte pression de la vie. Un malade Scot avec un calme aurait un caractère relativement moindre chance de montrer les signes cliniques d'un super chien hyperactif. Un seul Scottie malade vivant seules ont généralement moins de chance de montrer la maladie Que dans un ménage où il ya deux chiens (plus de stimulants).
J'ai vu des images vidéo d'une jeune victime qui était tellement excité à la maison le retour de son propriétaire ou de plusieurs des enfants qui ont suivi les attaques, le chien a été incapable ou peu désireux de limiter sa propre activité, dans la mesure où cela s'est produit plusieurs fois par Jour et a finalement conduit à l'euthanasie étant jeune chien à six mois. Dans cette situation, la qualité de la vie de chien est tellement mauvaise que cette difficile décision a été prise par nécessité, mais cela est effectivement le pire des cas, que je n'ai jamais Vu.
Par conséquent, vous ne devez pas reproduire avec souffrent - comme cela semble de bon sens mais comme un éleveur ou propriétaire, vous devez être en mesure de reconnaître et de diagnostiquer la maladie, et que ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Si vous ne pouvez pas reconnaître la maladie, Comment vous savez que votre chien est malade?
Il est difficile d'aider un malade - si elles ne limitent pas leur propre activité, puis l'impulsion doit être enlevée. Gardez le chien calme et de rester calmes vous-même. En Amérique, les cas les plus graves ont été traités à la vitamine E, le diazépam (le valium) et Prozac. Il n'ya pas encore de test clair qui identifie les chiens en tant que victime, le transporteur ou le nettoyer. Dans le passé, méthysergide a été utilisé pour créer l'hyperactivité chez le chien et donc induire artificiellement les signes cliniques, mais ce n'était pas efficace à 100% ou exactes . The Dog Genome Project en Amérique est en train de travailler avec le PDC (Amérique) dans une tentative de mettre au point un test génétique, mais cela prend beaucoup de temps et d'argent et il n'ya aucune certitude qu'un tel essai sera effectivement à paraître dans un proche Avenir.
Carriers
Les transporteurs sont d'un tout autre problème. Vous ne pouvez pas reconnaître leur examen interne ou externe. Ils ne peuvent transmettre le gène défectueux. Ils peuvent être champions de haut montrent gagnante normale ou domestiques. Chien ou chienne. Noir, froment ou bringé. Anglais, Néerlandais, allemand ou américain. Il n'a pas d'importance. Ils ne peuvent être identifiés comme un transporteur à partir du moment où leur progéniture est identifié comme un malade, ce qui crée un autre problème. Que faisons-nous avec ces transporteurs? Interdiction de l'élevage eux? Euthanasie? Utilisez le plus souvent? Il n'ya pas de réponse simple à ce problème. Les puristes seront bien entendu affirmer que l'exclusion est la meilleure solution, mais dans un petit nombre de races comme les écossais, il vous sera presque certainement perdre beaucoup de bonnes propriétés et souhaitable aussi bien. Kill ? Inutile. Ils peuvent vivre une vie normale. Utilisez le plus souvent? S'il vous plaît, veuillez NON! Mais elles sont totalement inutiles à des fins d'élevage? C'est là que réside un grand dilemme à la fois pour l'éleveur et / ou le clou chien propriétaire. Tous Trop souvent, les éleveurs savent trop peu (ou rien) sur le pedigree de leur chien, qui d'autre part, des vecteurs potentiels, il peut être dans leur ascendance, qui combinaisons de transporter un plus grand risque, etc ... Cependant, je propose que ces transporteurs ne sont pas Doivent être mis au rebut de la race TANT QUE a) ils sont utilisés à bon escient et dans des quantités limitées b) les deux études, éleveur et propriétaire de chien de connaître les risques encourus et c) le transporteur a quelque chose de spécial et important d'offrir la race.
Est-ce SC surviennent très souvent? Apparemment pas en Hollande, parce que la race Health Survey de 1994-1995 (effectuée par le STC et le WKHF en 1997) découvert dans une enquête de race représentant 250 écossais que seulement 2% des réponses reçues montre SC comme un problème de santé. Personnellement, je trouve ce chiffre trop faible. Il ya eu des cas en Hollande des éleveurs dont les quatre premiers sont portées SC produites dans au moins trois de ces litières, mais il ya aussi des éleveurs qui ont seulement produit un malade dans 20 portées. De l'Amérique, j'ai entendu les chiffres mentionnés en faisant valoir que 90% des transporteurs sont écossais, mais je pense que le chiffre réel est probablement plus autour des 25-30%; La possibilité que ces chiens deviendra stock reproducteur est également assez faible , De sorte qu'un chiffre motivé des malades en Hollande serait plus autour de 5% de la population de la race.
Il s'agit d'un rôle important, non, une obligation pour Scottie Breeders pour en savoir plus (et qui veulent en savoir plus) au sujet de cette maladie; Pour être en mesure de traiter de manière responsable, afin de partager l'information les uns avec les autres et viser à réduire la Risques et à l'apparition de ce caractère indésirable. Chiots acheteurs doivent demander à l'éleveur ce qu'ils savent au sujet de ce problème et comment ils abordent et tenter de l'éviter. Il n'ya rien dans l'un des vieux livres sur cette maladie, comme si ne pas De mentionner, il a cessé d'exister. Heureusement, les quinze dernières années ont apporté beaucoup plus d'ouverture dans ce domaine, des livres, des articles, des enquêtes et plus d'honnêteté parmi les éleveurs. Il n'ya aucune honte à admettre que vous avez obtenue une telle Scottie, ? Au moins, qui n'a jamais été votre intention, il a été?
Littérature
Practical Genetics pour Dog Breeders, Malcolm Willis, 1992
Breed Health Survey (en néerlandais), W. K. Hirschfeld NL Foundation, 1997
Articles Cindy Cooke (Anstamm Kennels USA),
Vandra Huber (McVan Kennels USA)
Carole Owen Fry (The Bagpiper 1997)
Chris & Hanna Hunter
Pointchester Scottish Terriers - Holland
Et pour les curieux d'entre vous, oui, nous avons un élevage Scotty Cramp malade; Nous ne sommes pas fiers du fait, il n'a jamais été dans notre intention, mais elle est une réalité de l'élevage, et nous encourageons les autres à y être plus honnête sur ce Ainsi.


http://www.wobblyscotties.com/wobbly_scotties_001.htm

abiotrophy cerebrale (traduction google)



Pour comprendre le diagnostic de la abiotrophy cérébelleux (CA) dans le Scottish Terrier, vous devez comprendre la condition. CA provoque une perte progressive de la coordination musculaire. Ce n'est pas une condition douloureuse, n'est pas une cause de la faiblesse musculaire, et n'a pas d'incidence sur l'esprit du chien. CA est une simple maladie génétique autosomique récessive. Cela signifie que, pour un chien d'être touchés, les deux parents doivent être porteur du gène défectueux. Les transporteurs ne présentent pas de signes de la maladie, et ne diffèrent pas des autres chiens normale, sauf pour leur capacité à passer le gène défectueux à environ la moitié de leur progéniture.

Le cervelet contrôle la coordination musculaire dans le corps. CA provoque une cellule spécifique, appelée cellule de Purkinje meurent dans le cervelet. La cellule de Purkinje agit comme un connecteur entre plusieurs autres cellules dans le cervelet de contrôle d'un processus appelé la proprioception. Ce processus permet à l'esprit de reconnaître où vos membres et le corps sont "dans l'espace." En raison de ce processus, vous pouvez fermer les yeux et de toucher votre nez, parce que vous "connaissez", où le nez et la main. Ce processus est progressivement perdu en Californie.

CA se manifeste en tant que au-dessus et au-dessous de modulation dans l'activité musculaire. Visé chiens ne peuvent pas contrôler le bon rythme, la force, et la gamme de leurs mouvements. Cela peut entraîner une plus grande portée et de grande intensification démarche. Il peut aussi y avoir des mouvements anormaux du corps du tronc, avec des balancements du bassin de membres, et une caractéristique de rebond de l'extrémité arrière. Il peut aussi y avoir une légère perturbation de l'équilibre en CA, où tous les chiens peuvent tomber, mais ensuite droit. Il ya un grand éventail de gravité de Scottish Terriers touchés. Certains peuvent progresser dans leur sévérité au point où ils tombent tout le temps, tandis que d'autres peuvent rester légèrement touchés et limitée seulement montrer des signes de manque. Certains chiens plateau et leurs signes cliniques peuvent rester statique pendant de longues périodes de temps, tandis que d'autres peuvent progresser lentement sur des mois ou des années.

CA est une constante de l'état, par opposition à un état épisodique comme Scottie Cramp. Visé chiens ont toujours le handicap, il peut ne pas être évident dans tous les mouvements. Les signes cliniques de CA sont plus évidentes lors de l'observation des mouvements complexes, telles que la gestion et stairwalking. Ces manoeuvres sont plus complexes que la plupart des chiens touchés CA peut traiter par le biais de leur capacité à se concentrer.

Certains Scottish Terriers touchés avec CA peut compenser le manque de contrôle proprioceptif par regarder où ils mettent leurs pieds, et consciemment "apprentissage" mouvements quotidiens qui serait automatique à partir de n'importe quel autre chien. Certains chiens qui ont un ensemble spécifique de l'escalier qu'ils utilisent tous les jours, peut apprendre à mettre un pied à la fois, et d'obtenir en haut et en bas proprement. Pour ces chiens, leurs signes cliniques deviendront plus évidents quand ils sont fatigués ou excités (et ne peut ainsi se concentrer). Pour cette raison, les signes classiques de CA peut être plus évidente lors de l'exécution de la chasse et une balle, ou de faire une "nouvelle" série d'escaliers que les chiens ne peuvent pas être utilisées.

En raison de la capacité de certains chiens CA touchés afin de compenser leur manque de signes cliniques peuvent apparaître épisodique, plutôt que constante. Si un propriétaire ne voit que les signes lorsque le chien est en cours d'exécution, ils peuvent penser que le fonctionnement provoque l'apparition de signes, et peut confondre ce qu'ils voient avec Scottie Cramp. Toutefois, les mouvements musculaires spécifiques de Scottie Cramp diffèrent de CA (voir ci-dessous).

En collaboration avec le Dr Alexander De Lahunta à l'Université Cornell, nous avons étudié cérébelleux abiotrophy dans plusieurs espèces animales et plusieurs races de chiens. Chacune des races qui ont CA ont les mêmes causes pathologiques; Telles que la dégénérescence des cellules de Purkinje du cervelet. Les chiens de races similaires avec les plus exposés que les CA Scottish Terrier Setter Gordon inclure l', Old English Sheepdog, American Staffordshire Terrier, et Spinone Italiano. Toutes ces races montrent une apparition plus tard, lentement progressives forme de CA.

Chaque race a ses propres caractéristiques de la maladie. Dans le Setter Gordon, l'apparition de CA est de 4 à l'âge de 12 mois, avec la plupart des propriétaires en reconnaissant le manque de 1 à 3 ans. L'American Staffordshire Terrier a un âge beaucoup plus tard à l'apparition des symptômes, généralement reconnu entre 3 à 5 ans d'âge. Il ya Scottish Terriers avec CA dont les propriétaires estiment qu'ils reconnue pour la première fois des signes cliniques de 5 à 10 semaines d'âge, et certains très légèrement touchés avec des chiens qui ne reconnaissent pas les signes cliniques jusqu'à l'âge de 3-5 ans.

Le diagnostic définitif de la plupart des CA est par le biais d'un examen pathologique du cerveau et du cervelet après la mort. La dégénérescence des cellules de Purkinje (avec le secondaire changements qui se produisent à cause de cette dégénérescence) confirme le diagnostic pathologique. En raison de la taille des cellules de Purkinje, leur processus cellulaires (axones et les dendrites), et la stimulation des cellules qu'ils connecter, il ya une grosse réduction de la taille et du poids du cervelet par rapport au reste du cerveau dans la CA Chiens touchés.

La réduction de la taille du cervelet peut être mesuré par imagerie par résonance magnétique (IRM) vivent dans un chien, et a été utilisée comme un paramètre de diagnostic en CA touchés chiens. Cela a été documenté en Afrique du Sud touchés CA Scottish Terriers vétérinaire dans un article de journal. Cependant, à cette époque, l'ampleur de la dégénérescence de ce qui est nécessaire pour provoquer un mesurables brut réduction de la taille du cervelet n'a pas été établie. Pour cette raison, une IRM peut ne pas être capable de diagnostiquer chez les chiens CA qui sont des jeunes, dont la maladie ne constitue pas un processus de longue date, ou dont les signes cliniques (et donc le montant de la dégénérescence des cellules de Purkinje) sont bénins. Les critères de diagnostic IRM CA chiens touchés avec différents degrés de gravité sont un aspect de la recherche en cours CA.

Comme la plupart des Scottish Terriers avec CA sont censés vivre une vie normale, la majorité des CA Scottish Terriers touchés recevront un diagnostic clinique de la maladie. Il serait injuste et erroné de euthanasier ces chiens simplement d'établir un diagnostic pathologique. Un diagnostic clinique de CA exige la documentation spécifique de l'histoire clinique, la progression, et des signes neurologiques qui sont compatibles avec la condition, et cette règle à d'autres causes. Cette confusion peut être un processus à un propriétaire qui ne comprennent pas les différences dans le mouvement entre un chien avec CA touchés, et d'autres chiens dont le mouvement troubles peuvent être dus à d'autres causes.

Autres troubles qui peuvent causer des signes cliniques d'une démarche anormale des infections du cerveau (encéphalite), les toxines, les blessures, les troubles de la moelle épinière, Scotty Cramp, patellas épais, et d'autres anomalies musculo-squelettiques. CA affecte tous les quatre branches. Les signes sont toujours symétriques entre les côtés droit et gauche du corps, bien que ce soit l'avant ou l'postérieurs peut être plus durement touchés dans chaque chien. Cette différenciation élimine la plupart des anomalies musculo-squelettiques. Moelle épinière anomalies (y compris les disques intervertébraux maladie) causer de la douleur et de faiblesse, ainsi que d'un naufrage ou des démarche (en fonction de la localisation de la lésion de la moelle épinière).

Encephalitis toxines et provoque des blessures plus dans le cerveau que de cellules de Purkinje, et ce sera évident dans l'examen clinique. Il n'ya pas trouvé de manière sélective les toxines affectent seulement les cellules de Purkinje cérébelleuses. Infections et toxines présentera également avec une grave apparition, et la progression plus rapide que celui observé avec CA. Ces mêmes divergences seront évidentes avec un traumatisme crânien. Le cervelet se trouve dans une zone très protégée de la boîte crânienne. Si cette région du cerveau ont été blessés, les signes cliniques serait représentatif de plus d'une dégénérescence des cellules de Purkinje pur. En outre, toutes ces conditions sont susceptibles de présenter de signes cliniques asymétrique.

Scottie Cramp épisodique est un trouble qui provoque un raccourcissement de la foulée et ce que l'on appelle une composante dystoniques où la branche est tenue à la flexion pour une période variable de temps. Ce n'est pas le cas en Californie. Alors que CA causes profondes et manque de coordination, les mouvements sont fluides, et non spastique. Chiens de crampes aussi, qui ne présentent pas un problème d'équilibre, comme c'est souvent le cas avec CA.

Un diagnostic clinique de abiotrophy cérébelleux est le meilleur obtenu par le biais d'un examen neurologique ACVIM bord d'un neurologue certifié, en consultation avec le Dr de Lahunta. Dr de Lahunta a également offert une cassette vidéo examen des chiens suspectés d'être touchés par le CA, dont j'ai coordonné pour les propriétaires. Pour faire un diagnostic clinique basé sur une cassette vidéo, les mouvements classiques qui séparerait CA provenant d'autres troubles neurologiques lors d'un examen doivent être présents. L'histoire clinique et de la progression des signes cliniques doivent également être compatibles avec CA.

Les mouvements de CA neurologiques qui doivent être présents sur une cassette vidéo pour un meilleur diagnostic clinique sont montrés quand stairwalking et l'exécution de chasse ou un jouet de plomb. Il ya plusieurs propriétaires qui ont présenté des bandes vidéo de leur Terriers écossais qui ont probablement CA. Toutefois, un diagnostic clinique n'a pas été offert dans ces chiens, car le confirmant la décision de mouvements ne sont pas présents dans la vidéo. Dans ces cas, nous recommandons que le chien soit examiné par un neurologue.

CA n'est pas la plus répandue ou plus important héréditaire touchant Scottish Terriers. Cependant, il est une condition qui est diagnostiquée dans le monde entier en Scottish Terrier, a autosomique récessive d'un simple mode d'héritage, et dispose d'une large base de race ne s'oppose pas à ce que tout Scottish Terrier d'être touchés. Avec les efforts de coopération des éleveurs, les propriétaires, les chercheurs, nous devrions être en mesure de faire face à CA, et donc d'améliorer ce volet santé de la race Scottish Terrier.






http://www.wobblyscotties.com/wobbly_scotties_007.htm

traduction google



Scottie Cramp ou CA?
Page 1
Murphy, qui ne peuvent plus marcher, une denrée rare, mais possible résultat de CA dans le Scottie

Pendant des années, Scottie propriétaires ont eu connaissance d'un mouvement trouble dans la race connue sous le nom de Scottie Cramp.
Les descriptions de cette maladie abondent, et quiconque sait rien sur la race a sans aucun doute entendu parler d'elle.
Les symptômes de la Cramp sont très faciles à reconnaître ... ou sont-ils?

Au cours des deux dernières années, j'ai parlé avec Scottie propriétaires qui croyaient leur chien souffert de Cramp, et bon nombre de leurs
Vétérinaires convenu. Ces écossais a commencé lentement, mais la vie normalement développé des irrégularités dans le mouvement. Ils sont devenus un peu
Maladroit, a commencé à l'occasion voyage et leur démarche semble s'aggraver lorsque overexcited. À l'arrière des jambes fois glissé
Ou glissé de sous eux, presque comme si elles soudainement rencontré un patch de glace. Cela est particulièrement notable
Sur les surfaces lisses comme les planchers en bois, tuiles ou linoléum.

L'arrière semble avoir une vie qui lui est propre, en particulier lors de l'exécution ou de tenter un virage, provoquant le chien
Chute ou salto, souvent rouler encore et encore jusqu'à ce que de s'arrêter. Ces écossais présentait des irrégularités dans la
Pattes avant trop, certains fringants avec une grande fantaisie renforcement démarche et d'autres mis au point une très mignon, comme soldat marche.
Certains avaient un doux, les jambes raides et la démarche un peu élevée croupion, qui a fait apparaître que si le chien pointe embout.
D'autres ont commencé à se déplacer lentement ou à un rythme plus prudent et certains développé une large assise, la jambe de position arrière.

Comme le temps passait, de nombreux propriétaires ont commencé à remettre en question leur diagnostic. Les symptômes, ils ne voyaient pas tout à fait celles
Scottie décrivant Cramp. Les mouvements anormaux sont présents à tout moment, non seulement occasionnellement ou uniquement lorsque le
Chien a été exercé ou excités. N'importe où le chien a été ou ce qu'il faisait, la démarche subtiles anomalies
Demeurent.

Al'intérieur, ces chiens avaient plus de mal que sur le tapis de sol en douceur, certains ne peuvent plus sauter sur un divan et
Certains ont commencé à refuser les escaliers. Ceux qui continuent de monter et de descendre facilement trébucher étapes, et parfois à culbute
Le sol. Ces chiens lapin - houblonné lors de l'exécution, exposé oie intensification des mouvements et certains ont refusé de saut
Plus d'obstacles imprévus. Si ils ont tenté de sauter à tous, ils ont souvent déclenché ou trop fléchir les jambes comme si
Percevoir le saut à être supérieur à ce qu'il était effectivement, causant certains propriétaires à conclure que le chien avait des problèmes avec
La vision. Les gens ne sont pas habitués à voir passer le chien, n'ont pas permis de détecter le problème aussi facilement que ceux qui vivent avec le
Chien sur une base quotidienne. Les premiers symptômes dans les premières années pourrait être interprété à tort comme de la maladresse occasionnelle
Observateur.

Finalement, ces propriétaires ont trouvé leur réponse et il n'a pas été celui qu'il aurait pu s'attendre. Il s'est avéré ces chiens
Souffert d'un trouble nouvellement décrite dans le Scottish Terrier connue sous le nom de Cerebellar Abiotrophy, mieux connue sous le nom de "CA."

CA est une maladie dégénérative résultant de la perte prématurée des cellules du cerveau dans le cervelet. Elle provoque
Ataxie ou de l'incapacité à coordonner le mouvement. La condition est avérée et héréditaire est causé par une
Autosomique récessive dans le gène Scottish Terrier, confirmée par le Dr Jerold Bell, DVM, le généticien travaille sur cette
Maladie dans la race. Les deux parents doivent être porteurs du gène défectueux pour produire touchés progéniture. CA est un late-onset
Désordre si les symptômes ne sont généralement pas remarqué jusqu'à l'âge de 6 mois. Certains pourraient détecter le problème plus tôt,
Ou un peu plus tard. Chiens avec CA début de la vie apparemment normale, cependant, que plus les cellules du cerveau meurent, ils ont progressivement
Développer une démarche négligée, perdent le contrôle de leur amende réglé motricité et de commencer à exposer des incohérences dans le mouvement.
Un léger tremblement, souvent présents pendant le lancement mouvements, disparaissent au repos.

Au fil du temps, les symptômes sont plus évidents et certains chiens peuvent, à terme, besoin d'aide ou de soutien. A
Scottie avec cette maladie peuvent vivre une vie pleine et l'esprit reste normale dans l'ensemble du processus de la maladie,
Mais dans le temps, des chiens concernés doivent travailler plus fort que la moyenne chien vient à pied, et ils ne seront jamais à retrouver ce qui a
Été perdue pour eux.

Peut-être que nous devrions jeter un coup d'oeil au vu des similitudes dans ces deux maladies neurologiques. Peut-être cela nous aidera
Scott comprendre pourquoi certains sont touchés par le CA ont pensé à Scottie Cramp. Voici une liste des symptômes
Décrivant chaque trouble. Gardez à l'esprit, les deux sont déjà en place comme les conditions généralisée héréditaire, les deux sont
Provoquée par un gène défectueux autosomique récessive, et ils sont tous deux les conditions permanentes dans le Scottie.




Cerebellar Abiotrophy
Les symptômes sont constants et progressifs

Scottie Cramp
Les symptômes sont occasionnels, et non pas progressif



Les similitudes entre ces deux maladies sont remarquables, ils ne sont pas? Si l'on arrive à oublier qu'il est seulement Cramp
Présente de temps en temps et n'est pas une maladie progressive, il serait facile de confondre les deux maladies.
"Chaque touchés Scottish Terrier ne peut pas afficher la totalité des symptômes ci-dessus,
À l'esprit que les symptômes sont vus dans CA constant et ne vont jamais loin; Ils se dégrader lentement que les années passent. CA
Est une maladie progressive, mais il peut parfois prendre des années à un changement important dans un chien légèrement touchés. Même
Éleveurs expérimentés pourraient erreur ce qu'ils voient pour Scottie Cramp.

Scottie Cramp, en revanche, ne reçoit pas de pire et n'est pas une maladie progressive. Chiens avec seulement Cramp exposition
Occasionnellement ou pendant les symptômes de stress. Une fois la situation stressante est résolu, le chien est parfaitement normal
Encore et exposera aucun mouvement inhabituel que ce soit. Ils vivent une vie relativement normale avec seulement de brèves périodes de
Manque de personnel temporaire. Si le stress précipiter un épisode est d'éviter les crampes, le chien ne peut jamais montrer
Symptômes.
Dit le docteur Bell, mais il est important de garder


Deux troubles neurologiques affectant la race

Page 2
Scottie Cramp ou CA? Suite ...
Nous sommes tout à l'heure en apprendre davantage au sujet de cette ancienne / nouvelle maladie dans la race. M. Bell a été signalé en CA
Scott existence, dans un temps très long, mais il est resté non identifié jusqu'à récemment. En août 2001, après la
STCA HTF conservé ses services, le premier rapport scientifique sur un CA en Scottish Terrier a été publié par deux
South African médecins. Ils ont confirmé cette maladie affecté la Scottie dans un autre pays, en ajoutant un grand poids
Au Dr Bell conclusion antérieure que CA est un World Wide problème dans la race. Au cours des deux dernières années, plusieurs
CA concernant les articles ont été publiés dans The Bagpiper, The Scottie Scamper (Canadian Scottish Terrier
Club), et Great Scots Magazine. Un dépliant sur la santé est maintenant disponible CA de la STCA et HTF
Actuellement, deux articles sur CA peut être trouvée sous la rubrique "santé" sur le site officiel STCA:
Http://clubs.akc.org/stca/health.htm
Si vous avez remarqué aucun mouvement inhabituel dans votre Scottie, regarder de plus près! Demandez à votre chien de monter et de descendre des mesures
À un rythme rapide, ont lui chasser une balle, ou de sauter par dessus un petit obstacle au large tandis que le plomb. Attention aux jambes; Un CA
Scott touchés' arrière, les jambes sont tous sur le lieu où se déplacent à un rythme soutenu, ils peuvent lapin hop, voyage, éventuellement,
Détonation menton et d'exposer leurs maladresses et le manque de coordination des mouvements, à tout moment, une fois que les symptômes se développent.

Qu'est-ce qui pourrait la confusion au sujet de cette maladie signifie pour la race? Si CA continue d'être mal diagnostiqués, et si touchés
Obliger les transporteurs ou les chiens sont élevés, le gène défectueux responsable de la CA se propager encore davantage
Dans la population, ce qui perpétue cette dégénératives désordre dans la Scottie. Il est impératif Scottie
Apprendre à identifier les propriétaires CA. Dr Jerold Bell, DVM, a récemment déclaré,
"Nous sommes à un stade où la défectuosité
Gène est tellement répandue, qu'aucun programme d'élevage n'est à l'abri. "
C'est une pensée effrayante pour être sûr, mais il existe des moyens de contrôler les maladies causées par des gènes récessifs. Il
Et le STCA HTF sont difficiles à travailler sur ce point, mais ils ont besoin de votre aide. Quiconque les suspects pourraient avoir leur chien
CA, avec le Dr Bell et lui envoyer une cassette vidéo de votre Scottie afin qu'il puisse confirmer ou hors de votre chien. Veuillez
Inclure une copie de l'enregistrement et un pedigree, si disponible, le Dr Bell offre une gamme complète de la confidentialité. Toute Scottie
Propriétaire, le World Wide qui soupçonne leur chien a CA, peuvent communiquer avec lui.

Veuillez noter: Dr Bell doit d'abord correspondre avec un propriétaire avant qu'une vidéo est faite d'un chien, il peut de cette façon
Donner des instructions précises sur ce que les mouvements devraient être inclus sur une cassette vidéo qui lui a été adressé.

Dr Jerold Bell, DVM
Freshwater hôpital vétérinaire
151 Hazard Ave.
Enfield, CT 06082-4584
E-mail:
GeneticVet@aol.com
Pour visualiser une cassette vidéo ou un DVD de six cliniquement diagnostiqués avec Scott CA, n'hésitez pas à me contacter. Il n'ya aucun frais.
Un petit don, destinés à la STCA - HTF CA projet est toujours apprécié, mais pas obligatoire.

Debbie Smith
STCA HTF
CA Président Research Project

Pinar Rd 6556.
Harborcreek, PA 16421
(814) 899-2856
E-mail:
Litlblkdog@aol.com
Retour à la partie 1 Cramp / CA ...


CA
Retour à la page d'accueil ...


* Note: Scottie Cramp et Cerebellar Abiotrophy (CA) sont deux troubles dans le Scottish Terrier race. M. Bell fait remarquer ce qui suit:
"Cramp est un trouble neuromusculaire, tandis que CA est un système nerveux central (cerveau) désordre. Cramp ne progresse pas (à cause de la mort des cellules), tandis que CA fait. Tous deux ont une vieille race de base et généralisée. Il n'ya pas de raisons de conclure Qu'ils sont liés. "

Aucun commentaire:

U'ZARA LEGEND OF HIGHLANDS - DIEU CRÉA LA FEMME ,ET JUSTE APRÈS, LE SCOTT

DESCRIPTION
Voici ma galerie d'art sur le SCOTTISH TERRIER dans le monde, ces photos son issus d'élevages Européens, Américains, parfois de particuliers, vous trouverez aussi des conseils de toilettage, de nutrition des liens vers des sites où il y a des objets Scottishs, où des objets sympas à des prix intéressants, pour les chiens, pour le SCOTT.
Ce blog n'a aucune démarche commerciale. Je ne vends aucune image je ne suis qu'une galerie d'art qui expose de superbe "sujet".

Ici, juste le plaisir de voir le meilleur du meilleur SCOTTISH TERRIER.

god created the wife and just after THE SCOTT

My art gallery on the scottish terrier in the world, these photos from his breeding Europeans, Americans, sometimes by individuals, you will also find tips for grooming, nutrition, links to sites where there are items Scottish .
This blog has no business sense. I do not sell any pictures I'm just an art gallery that exhibits superb "subject".

Here, just the pleasure of seeing the best of the best SCOTTISH TERRIER.

Un après Midi de Scott boutique de vêtements et accessoires

test

sac bio

test

vidéo caviar et capone

c'est rigolo non

HTTP://PAROLEDANIMAUX.NING.COM

video 19/07/07

animoz.net

Annonces animaux